Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2011

Une Elsie à croquer!

100_8926

100_8927


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 12-18 mois pour ma puce de 13 mois qui porte actuellement du 12 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle: simplicité enfantine, et trop joli en été sur une jolie couche lavable!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu à pois Larent Tissu Albertville, tissu fruits de mon stock, (en fait chute d'une robe que je m'étais fait il y a 18 ans!!!)
Ce qui m'a posé problème: -
Le truc à faire: ajouter un petit détail  qui la fasse sortir de l'ordinaire, la faire réversible
Le truc à ne pas faire: -
Les modifications que j'ai apporté: un petit croquet blanc dans la couture, des pressions KAM à la place des boutons.
Le prochain sera sûrement: déjà faite: une Elsie pour mon aînée

Publicité
Commentaires
B
on en mangerait ! bravo
Répondre
E
quelle fraîcheur !!! très sympa, vivement cet été !!!
Répondre
B
Absolument extra!!! Je suis conquise! :))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité