Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2011

Petit bloomer... pour grosse crevette

DSCN1580

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 mois pour un petit loup d'un mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : très simple

 Tissus: velours milleraies kaki trouvé sur le marché à pas cher

Ce qui m'a posé problème : Rien pour une fois !

Le truc à faire :  coutures à l'anglaise pour jolies finitions, coudre des boutons sur le devant pour ne pas passer trois heures à reconnaitre le devant du derrière.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : une barboteuse est toooooooooooooooooujours en cours et je galèèèèèèèèèèèèère.... (je suis vraiment nulle !)

J'adore ce modèle, vraiment très très simple !

Perlesananou


Publicité
Commentaires
B
très sympa , j'aime beaucoup les boutons , ça donne un plus je trouve . Idée que j'appliquerai surement , merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité