Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mars 2011

ENCOULURE CARRE

 

 

Taille de l'adulte et du patron: 8 ans pour une petite fille de 8 ans mais longueur 10 ans
Choix du tissu : reste d'un coton à pois des tissus Reine de l'an dernier + vieux draps pour les motifs car je trouvais le résultat un peu tristounet 
Pourquoi ce modèle : Il me faisait de l'oeil depuis un petit moment
Modification : rallongé le bas de 10 bon cm
Difficulté rencontré : la patte de boutonnage, je n'ai toujours rien compris et je me retrouve donc avec un pli dans le dos.
Suite des aventures sur le blog quatrejeudis.canalblog.com

2011___mars

Publicité
Commentaires
L
Cette tunique est très jolie. Ce gris et ce blanc c'est magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité