Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2011

robe de lune

bonjour,

 

pour ses 4 ans ma puce voulait la robe de cendrillon (rien que ça). Nous avons feuilleté le livre, elle a jeté son dévolu sur la robe couleur de lune (rien de ça aussi...).

Tissu gris argenté sur lequel j'ai mis un voilage transparent à motif argenté + tissu coton à motif ; le tout de chez Toto.

Taille 6 ans pour ma puce de 4 ans.

Je n'ai pas fait le jupon du dessous ; pas de difficultés particulières non plus sauf pour les fronces qui ont été longues à faire tout comme l'ourlet de la robe qui fût encore plus long (fait à la main). Pour le métrage , je n'ai pas eu de souci particulier car j'achète toujours un peu plus à chaque fois.

 

verdict : ma fille est plus que ravi mais maintenant elle veut d'autres robes de princesses (...:))

Feesabel

 

 

IMG_5146_2

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle!!!!
Répondre
C
Ah les filles Princesses!<br /> Ma petite fille, Mazarine veut toujours se déguiser aussi en princesse !çà leur va si bien<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité