Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2011

robe de baptème

robe_bapt_mefleur

Voici la robe de baptème de ma filleule, la maman m'a donnée le choix de la robe, du tissus, de tout !!!

* modèle et taille : robe trapèze en 18 mois

* pourquoi ce modèle: prce que j'adore coudre cette robe

* tissus utilisés: du lin blanc ( ma petite mercerie)

* modifications apportées: une fleur brodées, et de la broderie anglaise

*le prochain sera sûrement: un béguin afin de compléter la tenue

BisouX, a bientôt, tarte au sucre

Publicité
Commentaires
M
Superbe, la broderie est tout simplement ravissante! Bravo!
Répondre
T
merci beaucoup
Répondre
E
elle est sublime !!! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité