Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2011

1ère barboteuse pour mon fils

 

P1060449

 

Voilà, je me suis enfin lancée sur ce modèle qui me tentait tant!

Quelle galère les explications du bouquin...

Si je l'ai réussi (et il est super bien fini), c'est grâce à deux citrocopines qui ont fait des tutos: alabelleétoile pour la patte et la couture de celine pour les élastiques. Je ne sais pas comment les mettre en "mots cliquables". Bref, sans elles, j'étais perdue, alors MERCI!!

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois, pour les beaux jours qui arrivent. 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il me faisait vraiment envie et il faut préparer la garde-robe d'été

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  un imprimé beige et bleu de chez Toto solde un peu dans le style africain. Bon, encore une fois, mon mari dit que ça fait gonzesse. Mais mon fils est adorable dedans.

Ce qui m'a posé problème : rien grâce aux tutos trouvés sur les sites des citrocopines

Le truc à faire: En faire plein!!

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté: Des pressions à la place des boutons

Le prochain sera sûrement : une barboteuse

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette barboteuse avec les beaux jours qui arrivent c'est un indispensable dans les affaires de bébé !
Répondre
F
moi j'aime beaucoup même pour un petit gars...
Répondre
S
c vraiment adorable, je n'ai pas encore testé ce patron, je vais me lancer !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité