Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 mars 2011

MEG UN JOUR, MEG TOUJOURS

1


2

5

¤ Pourquoi j'ai pris ce modèle: Parce que je l'adore, je ne m'en lasse pas.
 
¤ Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Voile de coton du Marché de la Plaine (Marseille)et liberty mitsy gris de la Droguerie

¤ Ce qui m'a posé problème: Rien, j'ai l'habitude maintenant de ce patron

¤ Les modifications que j'ai apporté: J'ai fais la pièce du devant et du dos d'une seule pièce, j'ai raccourci la longueur des manches, exit les bracelets de manches, et raccourci en tunique.

¤ Le prochain sera sûrement:Pourquoi pas une autre Meg..?

By Sandra'S Hand (Mon POst)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité