Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2011

Bonsoir à toutes !

Ca y est, je suis une citrocopine ! Yes ! J'ai du faire du harcèlement pour y arriver, mais j'ai eu Enoo à l'usure !! ;). Je suis Nanou, j'ai 22 ans 34 ans à la fin du mois (ouuuuiiinn !!!!). J'ai deux schtroumpfs de 2 ans 1/2 et 1 mois 1/2 (ce dernier étant présentement et comme la majorité du temps accroché à mon sein comme une moule à son rocher, ce qui me laisse beaucoup de temps pour internet et peu de temps pour le reste en général et la couture en particulier...). Dans la vie en particulier et la couture en général, je suis une dilletante et une procrastineuse... Cela fait des années que je couds de loin en loin mais maintenant que mes deux poussins sont là, j'ai envie de passer à la vitesse supérieure.

A très bientôt donc pour de grandes aventures couturesques !

Perlesananou

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!!!! Oui les gros-plein-de-lait accrochés au sein j'en ai connu... le seul problème est d'apprendre à taper avec une main ;) Bonnes cousettes et à bientôt!!!
Répondre
T
bienvenue !!
Répondre
C
bienvenue dans sur la "planète citronille"!
Répondre
A
Bienvenue à toi ! a bientot pour des jolies cousettes !
Répondre
M
Le harcèlement finit toujours par payer... Bienvenue !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité