Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2011

burnous de piscine

1 ere realisation des IPkid, mon bébé est encore trop petit. en fait quand j'ai acheté le livre j'esperait avoir aussi les mauvaises planches pour lui faire deja certaine modèles sauf qu'elles n'y sont plus

DSC01933

Taille : 2 ans, ce sera encore grand mais c'est pour que ça dure un peu

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour la piscine pendant les vacances de mai

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : eponge de la maison des ursules, coton ikea

Ce qui m'a posé problème : les parmentures trop petites j'ai du les recouper pour les allonger

Les modifications que j'ai apportées : eponge au metre donc une bordure en coton

 

 

A bientôt, Ainsi font          chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité