Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2011

je teste les variantes

2 cadeaux de naissance pour des bébés de mars

DSC01776

Taille : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : mignon et pratique en été pour des bébés de cet age, et pour m'essayer à des variantes

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton marché st pierre et reine

Ce qui m'a posé problème : pattes de longueur differentes sur une

Les modifications que j'ai apportées : elastiques aux cuisses

 et cette fois mon doudou a la taille requise pour les essayages ( 5 mois presque 8kg 65cm et porte du 9 mois du commerce) dpnc je dirait que ça taille plutot corectement (meme si bizarement avec le meme patron les deux ne semblent pas tout à fait de la meme taille)

barboteuse_bicolore_orange_port_e_modele

barboteuse_bicolore_ray_e_port_e_modele

A bientôt, Ainsi font          chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité