Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2011

une susanne vitaminée...

Et une robe de plus dans la garde robe de Jade, 2 ans 1/2...

J'ai choisi le patron Susanne de Citronille pour cette 2e robe estivale, en taille 2 ans mais rallongée d'1,5 cm et empiècement devant et dos également rallongé de 2 cm, elle tombe super bien (ça se voit que dame citronille taille grand car Jade mesure quand même 92 cm et taille plutôt du 3 ans que du 2...)

IMG_2654
modèle Susanne en taille 2 ans - tissu indigotex

Pour la voir portée, c'est par ICI...

bouton_miss_pipelette 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ! Tes liens ne fonctionnent pas, dommage, j'aurais vraiment aimé la voir portée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité