Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2011

une vachette dans l'arène....

vachette034 vide_034 pour demain à la crèche Pépette devait avoir son déguisement pas de thème imposé alors voilà ce que ça donne (la papa voulant une petite vachette!!) j'ai pris Maxime en 2ans couper en long en large et un peu de travers...un béguin d'ours à cornes et oreilles pointues, et la voilà ma vachette...oui demain elle aura un joli tee shirt blanc ou noir et une boite à meuhhhhhh

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop craquante!
Répondre
V
Merci ;) j'ai passer un super moment en le faisant et je me régale dès qu'elle le porte!
Répondre
F
trop bien reussi et super sympa ce deguisement , bravo !!!!
Répondre
M
wahou!!! y'a même les pis de la vache!! trop trop fort!<br /> elle va assurer demain avec sa boite a meuh<br /> ;o))))<br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
L
super sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité