Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2011

Princesse n°1 !

rapuntzel

Taille: 10 ans pour ma fille de 8 ans

Tissus: voile de coton pour la tunique, suédine pour le corsage, coton pour le devant de la jupe et tissu d'ameublement pour le dos de la jupe, le tout tissu + à Aubagne!

Problèmes: aucun, tout tombe impec

Le truc à faire: surfiler ou surjeter avant de froncer pour que le tissu ne s'éffiloche pas

Modif: aucune

Pour voir la robe portée avec les longues tresses, c'est chez moi......

Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation. <br /> Je viens vous poser une question pour la robe Rapunzel : la patte indéchirable était-elle indispensable ? D'avance Merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité