Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2011

barboteuses en série

Taille du patron 12 mois

Pouquoi j'ai choisi ce modèle: Pour faire des cadeaux de naissance

Tissus: le rayé et le blanc à pois rose Toto, l'imprimé cashmere vient du marché

Le truc à faire: personnaliser et varier les finitions du bas

Le truc à ne pas faire: Rien

Ce qui m'à posé problème: Rien

Les modifications que j'ai apporté: la version à pois a été un peu ralongé au bas pour faire un effet volanté grâce à deux rangs de smocks, et la version avec l'appliqué noeud a des élastiques (plus distingué pour une petite fille).

PICT0010_2PICT0011_3PICT0012_2

Publicité
Commentaires
S
wahoo, elles sont vraiment belles!
Répondre
H
ravissant!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité