Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mars 2011

Rose

IMG_2496IMG_2562b

Taille de l'enfant ou de l'adulte: 2 ans pour ma fille qui porte du 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je l'aime beaucoup !                                                    Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: tissu liberty Stragier
Ce qui m'a posé problème: /
Le truc à faire: / 
Le truc à ne pas faire: / attention elle ne taille pas très large au niveau des épaules contrairement à d'autres patrons Citronille
Les modifications que j'ai apporté: corps rallongé de 4cm                                                             

Publicité
Commentaires
M
Merci ! J'aime beaucoup ce patron !
Répondre
M
Très jolie cette petite rose fleuries! et ton modèe est adorable!
Répondre
M
Superbe
Répondre
D
Toujours aussi jolie. J'adore ce modèle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité