Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2011

Grande Nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TRÈS GRANDE NOUVELLE MÊME: Je vais maintenant coudre des vêtements minis pour Mon ptitou qui pousse doucement au creux de mon ventre!!!!! Nous sommes ravis, excités, comblés, ... les mots ne suffisent pas...

Après m'être exercée ces deux dernières années pour les bébés des copines, je me lance dans la collection automne/hiver de notre merveille qui devrait pointer son petit bout de nez à la fin août! On ne sait pas encore si c'est un petit gars ou petite fille. Suspens.... Et en attendant je choisis des coloris mixtes. En tous cas, je dois bien dire que vous m'avez toutes inspirée grandement depuis que je vous suis régulièrement!!

Voilà donc le premier ensemble pour les mois de septembre/octobre (il y aura encore des belles journées): style marin.

IMG_4684

Modèle: bloomer taille 3 mois en jersey de coton tout doux, et brassière sans col en lin gris.

(J'ai rajouté un petit bonnet modèle Petit citron).

Aucune difficulté si ce n'est l'alignement des rayures sur le bloomer (avec du jersey, c'est pas facile!!!!)

Prochaine réalisation: y en aura beaucoup d'autres!!!! Mais tout de suite, là, ce sera le pantalon taille élastique....

À très bientôt!

Johanna.

Publicité
Commentaires
E
super mignon!! et félicitation!
Répondre
B
Toutes mes félicitations !
Répondre
R
félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
C
Félicitations pour ce petit bébé et bravo pour ce très bel ensemble!
Répondre
F
Je suis ravie pour toi ! Tu as l'air si heureuse et ce n'est pas moi qui te contredirait puisque j'attends une mini miss pour dans qqs semaines ou qqs jours...<br /> C'est un vrai bonheur de coudre pour nos p'tits bouts.<br /> Je te souhaite plein de belles choses pour ta grossesse et si tu as besoin ou envie de discuter grossesse et bébé, n'hésite pas !<br /> Veronique, maman de 4 p'tits gars et qui attend sa petite fleur avec impatience ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité