Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2011

Peau D'Âne

Peau_d__nePeau_d__ne_2_Peau_d__ne_6_Peau_d__ne_5_Peau_d__ne_3_Peau_d__ne_4_

Réalisée en taille 6 ans..Aucune difficulté particulière si ce n'est le choix de la fourrure.Et avant de la choisir je vous conseille de soupeser le métrage nécessaire et imaginer le poids sur les épaules de votre puce...La fourrure que j'ai acheté est sublime mais elle est très lourde(3kgs) pour une petite puce qui en pèse 15 ça fait beaucoup.Je l'ai commandé sur internet chez "Fausse Fourrure Boutique"(la qualité est sublime)

De plus l'épaisseur est à regarder avec précision car par endoit elle est à coudre en 4 couches..(au niveau de la capuche,oreilles)J'ai dégrossi au niveau des poils pour que ça puisse passer sous mon pied!!!grrr!

Sinon le résultat me plait beaucoup!!!☺

banni_re_cage__2_

 

Publicité
Commentaires
Merci merci beaucoup pour vos petits mots ..Ca fait plaisirs!
Répondre
S
magnifique, on s'y croirait!<br /> bravo
Répondre
B
Très belle réalisation !
Répondre
Merci les filles!☺
Répondre
T
Superbe! Et en effet 3kg de fourrure wahou!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité