Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2011

On a tué une princesse...

Aucun rejet fasse à vos magnifiques créations couturesques de robes de princesse, mais ici nous avons opté pour un autre costume.

L'une des pièces s'avère être un gilet de berger, il ne sert en fait qu'à réchauffer l'animal (et pourra resservir ;-))

 

IMGP5618

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte
4 ans pour un 4 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Les besoins de la "chose"
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
coton fleuri et tissu à doudou beige tissus du Renard

Ce qui m'a posé problème
rien (pour une fois)

Le truc à faire
/

Les modifications que j'ai apportées
rallonger de 4 cm (vi c'est précis)


Le prochain sera surement : ?

 L'histoire de princesse et de costume, avec plus de photos sur mon blog :

mini_banni_re

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité