Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2011

besoin d'aide pour la Brother innovis 950

Bonsoir,

je m'adresse aux filles qui auraient cette machine car j'ai besoin d'aide. Je l'ai depuis une semaine et jusqu'ici j'en étais très contente. Mais voilà avant hier pendant que je cousais "normalement", le systéme d'enfilage automatique du fil dans l'aiguille s'est décroché, apparament sans raisons. Je me retrouve maintenant avec 3 morceaux et je n'ai aucune idées de comment les remettre. J'ai regardé dans la notice mais je n'ai rien trouvé.

 

Si possible j'aimerais avoir une photo en gros plan et sous plusieurs angles du systeme d'enfilage quand il est en place. J'ai cherché sur google mais n'ai rien trouvé non plus...

 

je sais que je peux la renvoyer mais si possible j'aimerai régler ça moi même pour éviter d'être privée de machine...

 

Merci beaucoup !

 

 

DSCF1386

Publicité
Commentaires
I
Mon systéme d'enfilage automatique du fil dans l'aiguille s'est décroché, apparament sans raisons. Je me retrouve avec 3 morceaux et je n'arrive pas à le remonter
Répondre
A
merci seccotine, voilà mon mail : cfintz@gmail.com
Répondre
S
file moi ton mail je vais te le scanner dans la journée car je retrouve pas le fichier joint qu'elle m'avait envoyé, je n'ai que ce que j'avais imprimé, donc faut que je scanne
Répondre
A
seccotine, oui ça m'interesse, je l'ai acheté chez coudre et broder, je vais les contacter au cas où... merci !
Répondre
S
tu l'as acheté où ta machine?<br /> parceque moi ça m'est arrivé je l'avais acheté chez matri et j'ai eu comme toi, et ils m'ont envoyé une explication pour le remettre, bon j'avoue que ça m'a énervé et c finalement mon homme qui me l'a fait, et depuis ça remarche nikel, <br /> si tu veux je peux essayer de retrouver j'ai du le garder au cas ou et te le scanner, car j'ai pas garder le mail qu'elle m'avait envoyé
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité