Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2011

Faire de beaux reves

Pyjama_Pierre_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 pr mon petit garçon de 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : marre des pyjamas tout moche du commerce!

 Tissus: superbe velours éponge du marché St Mich à Bordeaux

Ce qui m'a posé problème : Rien, très simple à réaliser

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : encore des pyj!

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
N
je n'ai eu aucun soucis pr coudre le velours! ma MAC passe bien les épaisseurs c'est sur mais je pense que c'est assez facile qd mm!
Répondre
M
Couccu<br /> Même qustion car je n'ai pas de MAC perfectionnée<br /> Amicalment<br /> JOSETTE
Répondre
M
J'aime beaucoup! mais dites moi est-ce difficile de coudre du tissu en velour à la machine?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité