Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2011

Un peu modifiée

Voici une robe à encolure ronde que j'ai transformée en Primerose. Cela m'a valu quelques déboires, mais je m'en suis sortie...

 

IMGP5594

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte
8 ans pour un 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Demande d'une amie
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
coton et lin 
Tissus du Renard 

Ce qui m'a posé problème
euh l'encolure

Le truc à faire
/

Les modifications que j'ai apportées
diminution de 2 cm au niveau du haut pour que les emmanchures ne soient pas trop grandes

modification de l'encolure pour avoir la fermeture sur l'épaule

pas de fente dans le dos


Le prochain sera surement : ?

 Plus de photos sur mon blog :

mini_banni_re

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, j'essaye de réaliser la tunique avec une encolure à col rond mais jene voies pas comment les assembler! Sur vos modèles il semble ne pas y avoir de couture entre l'encolure et le reste de la robe? Comment faites vous ?<br /> <br /> Merci pour vos réponses
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
F
super chouette félicitation jolie tissus
Répondre
F
quelles jolies tissus et couleurs superbement assortis !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité