Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2011

Donald

donaldino1

Taille du patron et taille de l'enfant: 2 ans rallongé de 2 ou 3 cm pour un doudou de 2 ans et qqs , 90cm

Pourquoi j'ai pris ce modèle :parce que je voulais lui faire un tee shirt rapidement, un patron bien connu ici

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Jersey vert pomme d'un magasin de tissu a St Denis(974)

Ce qui m'a posé problème :Dommage que l'encolure soit si large, que les manches ne correspondent pas aux emmanchures ....

Le truc à faire : J'ai rallongé de qqs cm en bas car j'avais peur que le 2ans soit un peu court

 

Quelques photos en plus par .A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie tunique... dans une très jolie maison ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité