Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2011

Barboteuse version salopette

IMG_3694

Taille du patron et de l'enfant: 12 mois pour mon petit homme de 8 mois.

J'ai pris ce modèle pour en faire une salopette pour cet été, je le trouve assez sympa.

Tissu et provenance: coton de chez Geka Tissu pour l'extérieur et idem pour la doublure.

Ce que j'ai modifié: J'ai suprimé de la largeur mais ça reste trés large, j'ai ajouté des poches et allongé les jambes pour en faire une version moins bébé. Pour tout savoir c'est chez moi qu'il faut venir faire un tour...

Pour le prochain: certainement une autre barboteuse mais version mini puce cette fois-ci.

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité