Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2011

Heureuse de vous rejoindre

Maman de 38 ans entourée de 3 bidochons, un grand de bientôt 10 ans, une minette de bientôt 8 ans et un minus de bientôt 2 ans, je couds depuis plusieurs années. J'ai commencé par de la couture d'ameublement ( rideaux, coussins,... ). J'ai découvert Citronille depuis 4 ans environ. Je franchis enfin le pas de partager avec vous mes petites cousettes.

La mère louve

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue !
Répondre
T
bienvenue !
Répondre
L
Merci à vous pour cet accueil !
Répondre
C
bienvenue !!!
Répondre
E
alors bienvenue à toi !!! j'ai hâte de voir tes créations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité