Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2011

turbulette pomme

j'ai enfin utilisé mon patron pomme pour coudre une belle turbulette pour la naissance d'albin.

DSC02326

DSC02327

patron pomme citronille avec tissu à rayure gris et moutarde linnamorata , doublure tissu gris elle au pluriel, liberty cars La Droguerie.

aucun modification et aucune difficulté pour ce patron excepté peut être la couture du fond.

banniere2

Publicité
Commentaires
F
trés jolie
Répondre
B
TRES REUSSI ! J'ADORE !
Répondre
L
pas de blog?<br /> j'adore, j'ai envie d'en voir plus!
Répondre
C
Vraiment très réussi!
Répondre
R
Moi aussi, je trouve ça très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité