Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2011

Barboteuse Petits Pois #2 version verte

Taille : 0/3 mois

Pourquoi ce modèle : Pour mon f
utur bébé de juin à venir :)


Tissus : Tissus à pois – de chez Mondial Tissus (Nantes)
Matériel : Pressions rondes posées à la pince Kam
Broderie : Maison.

Ce qui m'a posé problème : Rien de spécial, juste regardé le patron, pas les explications.


Le truc à faire : Ajouter petite déco et des pressions ! Et dans l'entre-jambe j'ai ajouté une parmenture afin de solidifier le tissus que aucun risque de déchirure !
Le prochain sera : des bavoirs.
 

fleur

Plus de photos sur mon blog : Les Créations de Marie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité