Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2011

Nouvelle Citrocopine...

Bonjour,

Je suis ravie de vous rejoindre autour de la couture de Dame Citronille.

Je suis débutante en couture et pour l'instant (presque) toutes mes modestes rélisations sont issus des Intemporels pour bébé... Et oui, maman de 4 garçons, j'attend une petite fille pour bientôt, cela m'a donc donné envie de m'y mettre !

Si vous voulez me rendre une petite visite, c'est par ici, et si vous me laissez un petit commentaire, je serais ravie...

A très bientôt, j'espère.

Véronique

 

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue ! des bien jolies créas !
Répondre
N
Coucou toi!<br /> <br /> Te voilà par ici!<br /> <br /> Et pour une débutante, tu assures je trouve!!!
Répondre
T
bienvenue ! bonnes cousettes !
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
F
Félicitation pour cette petite fille à venir !<br /> <br /> Pour une débutante je trouve que que tu réalises de magnifiques choses bravo !<br /> Bonne continuation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité