Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2011

Petit haut à bretelles

Cette fois, j'ai commencé la garde-robe de cet été, avec le petit haut à bretelles.

DSC00509

DSC00511

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve vraiment joli.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton à fleur de chez Toto, le meme que pour la tunique à encolure ronde. Boutons de ma mercière.

Ce qui m'a posé problème : rien. Maintenant, je maitrise les fronces et les pattes indéchirables :)

Le truc à faire : ne pas s'en priver

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : aucune. C'est un peu grand, mais ce sera mis plus longtemps.

Le prochain sera sûrement : un bloomer pour aller avec !

 

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
B
Je le trouve MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité