Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2011

Tunique Rock'n'roll

IMG_5754
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 2an pour mon loulou de 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Bah pour les p'tits mecs le choix est limité!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton Micheal Miller de chez Linnamorata
Ce qui m'a posé problème: rien du tout!
Le truc à faire: fixer la parmenture à points invisible et surfiler les coutures.
Les modifications que j'ai apporté: un p'tit revers de manche pour rappeler la parmenture et les boutons.
Le prochain sera sûrement: une tunique pour ma princesse...

Publicité
Commentaires
K
Supeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrbe !
Répondre
E
très jolie cette tunique bravo
Répondre
B
Très Rock'n'roll en effet ! Elle est très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité