Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 février 2011

brassière col volanté et pantalon baggy

C'est pour un cadeau de naissance... en 6 mois

IMG_0422

Pour plus de photos c'est ici

Titre : Brassière manche raglan à encolure volantée et pantalon à taille élastiquée

Taille du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore!!!

Tissus utilisés : Liberty Capel rouge (stragier) et prince de galles (fabrics addict)

Ce qui m'a posé problème: rien car modèles simplissimes

Les modifications que j'ai apportées : poches baggy et revers sur le pantalon

Le prochain sera sûrement : encore un modèle des IPbb car j'ai plein de cadeau de naissance en retard!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité