Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2011

Je me présente

Je me présente, maman d'une grande famille, je n'ai pas eu la joie de connaître les livres des intemporels pour mes aînés, mais je me rattrape avec les plus jeunes.

Il y a peu, nous avons eu la joie de passer une semaine à nager sous une bulle. Mais quelle bonheur , entre deux pataugeoires, de pouvoir se reposer dans un burnou bien douillet sans risquer d'avoir froid.

Alors un mois avant, je me suis mise au travail avec ce modèle bien pratique. Si vous voulez les voir plus en détail, venez faire un tour chez moi 

Taille: 2 ans, 4ans, 8 ans et 10 ans

Tissu: tissu éponge de la Buttinette

Modifications: aucune si ce n'est des appliqués pour chacun.

Difficultés: Aucune, sinon je n'aurais pas eu le courage d'en faire autant.

Diapositive1

Publicité
Commentaires
R
hanlalalala j'adore j'adore ! bienvenue et bravo !
Répondre
T
et ben superbe série de burnous !! bienvenue à toi !
Répondre
M
Superbes ! Bienvenue parmi nous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité