Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2011

Un tablier digne de BREE

Me voilà partie dans l'idée de me faire une robe cache coeur tout en sachant que comme je n'ai pas besoin du coté "enceinte" il allait falloir que je bidouille! J'ai donc ajouté 4 cm de haut au corsage (j'aurai pu mettre 6 cm très franchement), et pour que cet essai ne se retrouve pas à la poubelle je l'ai transformé en tablier! ajout de froufrous à l'encolure et au bas!

tablier-bree2

Plus de photos sur mon blog Dans l'air du temps http://www.dans-lair-du-temps.fr

Cassandra

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> impossible de trouver, sur le patron, la robe cache coeur portefeuille. je trouve bien le corsage devant et le dos de la robe, et la "jupe" de la tunique mais j'ai beau chercher, je ne vois pas le reste de la robe.<br /> <br /> Pourriez vous m'aider???<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Soizic
Répondre
R
j'adore
Répondre
L
Merci pour ce retour. <br /> L'acheter... les patrons sont-ils fiables danc ce dernier ? Après avoir goûté aux patrons de "C'est dimanche" je n'ai plus trop envie d'investir dans ceux de "Citronille" qui sont trop approximatifs !
Répondre
C
il y a effectievemnt de très jolies modèles dedans. tu peux les adapter en non enceinte.
Répondre
L
C'est très "chouette" ! Jolie transformation... il (ou elle) donne presque envie d'acheter le livre de IPMaman...:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité