Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2011

Un manteau des intemporels

J'ai (enfin) terminé un petit manteau des Intemporels Bébé, auquel il ne manquait que quelques infimes finitions (rhô, la honte !).
J'aime beaucoup sa forme croisée, toute simple, qui met en valeur le bouton et la doublure apparente aux revers des poignets.

P1040968

après moultes hésitations, un bouton feuille de la Droguerie chérie...

P1040965

En tweed Etoffes des héros (de mes réserves) bleu lavande, et doublure en Liberty Elysian (laine et coton me semble-t-il ou twill ?)

lalilulla


Publicité
Commentaires
B
Qu'il est joli!!!
Répondre
P
Le tweed c'est original pour un bébé.<br /> J'aime beaucoup la couleur...et le bouton.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité