Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2011

Bonjour les citrocop's

Voilà!!

ça fait déjà un moment que "je couds Citronille " et que j'ai reçu mon invitation, mais je n'avais pas encore posté par trouille, timidité, manque de temps... Enfin je vais me rattraper, j'ai hâte de partager mes expériences avec vous! j'ai deux ptits gars (4ans et 9 mois), c'est pourquoi vous verrez rarement ici des choses pour petites filles. J'ai aussi un blog de couture: http://lemoutonmutin.wordpress.com/!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à toi...ici! Comme on se retrouve! Chouette blog, hein!
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
H
Vu ton blog, tu n'as pas à être intimidée !!!!
Répondre
T
bienvenue et bonnes coutures !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité