Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 février 2011

Patron de manteau pour petite fille

Après le manteau pour les mamans dans le MCI de janvier/février, voici un manteau pour les petites filles (2-4-6 ans) dans le MCI de mars-avril

manteau_enfant_oiseau_broderie

Les explications et le patron sont à télécharger ici, clic !
On peut aussi demander le patron par courrier ;-)

Je n'ai pas trouvé d'équivalent de ce manteau dans les patrons de Citronille (ce n'est ni Alice, ni Cecily, ni Césarine, ni Isild... Et il ne ressemble pas non plus aux manteaux des garçons...)

Il me donne bien envie ce petit manteau pour la demi-saison ou l'hiver prochain, pas vous ?

Effianne

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce bon plan ;-) Il me tente bien ce manteau !! Je n'ai pas trouvé sur le site où on pouvait écrire pour demander à recevoir le patron. ???
Répondre
C
Je l'ai repéré aussi, il me fait bien envie !
Répondre
A
Petronille a un pli creux dans le dos, celui-ci un empiècement en haut du dos...
Répondre
P
il ressemble à Pétronille, un veste pas très connue et dont le patron ne va que jusqu'à 6 ans. Je l'ai faite l'année dernière mais je ne l'ai pas posté ...
Répondre
I
Très joli ce petit manteau!!<br /> Mais pourquoi ma fille de 6 ans est-elle si grande? sniff!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité