Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2011

Gilet top moumoute !

24

On en voit partout cet hiver, alors il fallait le leur à ma puce, son frère, et son copain !
tissu et moumoute 100% coton de chez Buttinette.

Taille de l'enfant et du patron : le 4 ans pour ma quatrans et son copain.
le 2 ans diminué proportionnellement pour faire un 12 mois.

Tissus utilisé : immitation mouton en 100% coton et doublure 100% coton de chez buttinette.

Modifs : Le montage que j'ai trouvé INCOMPREHENSIBLE !! (c'est moi qui suis rouillée ou vraiment c'est n'importe quoi ??
Donc j'ai cousu le bas à la machine avant de fermer les côtés, ce qui évite le point coulé !!

Plus de photos chez moi
logo_E

Publicité
Commentaires
R
connais-tu ce tuto?<br /> http://artdesanges.canalblog.com/archives/2008/10/06/10854957.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité