Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 février 2011

Peignoir de fille

Avec le patron du manteau à capuche, j'ai réalisé un peignoir rose pour ma fille..

Divers

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour la largeur et + 15 cm pour la longueur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je cherchais un modèle simple pour faire un peignoir et j'adooore la capuche pointue!

Tissus utilisés et provenance : Eponge et voile de coton (pour le biais) de chez Mondial tissu

Ce qui m'a posé problème : La pose de tout ce biais (le tissu choisi étant très fin) mais c'est moi qui l'ai cherché!

Le truc à faire : Ne pas hésiter à détourner les patrons Citronille...

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : La longueur, j'ai ajouté une ceinture et des passants, du biais tout autour, un appliqué fleur sur la poitrine,...

Le prochain sera sûrement : Une robe mais je ne sais pas encore laquelle...

Publicité
Commentaires
E
très sympa ce peignoir, ça me donne envie d'en faire un pour ma fille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité