Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 février 2011

pour un p'tit chou

Barboteuse

SAM_4930

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : un petit né la semaine dernière, patron taille 6 mois (donc pour cet été )

Pourquoi j'ai pris ce modèle: vraiment mignon pour bébé

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton bleu de chez little fabrics the shop

Ce qui m'a posé problème :un tout petit peu la patte de boutonage ...

Le truc à faire : la customiser un peu et la refaire !

Les modifications que j'ai apporté : aucunes !

D'autres photos et détails ici : http://unepucecoud.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
C'est craquant, j'adore les couleurs très douces
Répondre
A
merci les citro cops ca fait plaisir !!! ;-)
Répondre
M
super réussie ! bravo
Répondre
3
très mignonne!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité