Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2011

debbie 44

Bonjour!!
Apres avoir réalisé Anna pour femme, je me suis lancée dans un pantacourt , en taille 38 pour un 40 du commerce (j'avais dû trop recouper de tissu pour la jupe alors j'ai revu à la baisse...hihihi)

Le tissu vient de chez Myrtille à cholet (sorte de velours toile)

DSCN2919


ce qui m'a posé probleme
: rien, les explications sont claires et precises..;trop facile

le truc à faire: NE PAS RESPECTER LE PATRON....ou alors je suis extremement mal fichue, ou alors...
                      j'ai donc dû tout reprende sur les 4 cotés, car c'etait tres large au final
                      Il n'y a que la taille qui tombe parfaitement..

le truc à ne pas faire: s'imaginer que le pantacourt va ressembler à l'image du patron.....rien à voir, en fait les cuisses et les mollets sont larges alors qu'ils semblent slims sur l'image

ce que je vais faire maintenant: j'hesite à me commander un nouveau patron femme....c'est dommage, j'adore ces modeles, ils sont tres faciles à faire et tres beaux
Donc je pense me remettre aux deguisements du livre les itp contes de fées

bie bie!

Publicité
Commentaires
F
tres jolie vous habitez Cholet moi j habite st macaire en mauges
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité