Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2011

IPKId

Bojour les Citrocopines,

J'hésite à investir dans les IPKID ou à agrandir les patrons IPBB pour ma fille qui met actuellement du 3 ans du commerce, sachant que beaucoup de patron des IPBB taillent grand en général.

Donnez-moi vos avis...

MON IPBB n'a  pas énormément servi et je ne sais pas s'il servira encore car pas de naissance à l'horizon...

Banni_re_Graine_de_FOlie

Publicité
Commentaires
C
Ce livre s'appelle les intemporels, tu pourras donc t'en servir encore quand tu seras grand-mère... (ne ris pas, ça vient hyper vite)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis du même avis que Marie.<br /> <br /> Bonne couture. Céline.
Répondre
M
Bonjour,<br /> L'avantage du IPKid est que les patrons taillent jusqu'au 8ans... donc beaucoup d'heures de créations en perspective!<br /> Tu peux toujours revendre le IPBB...<br /> Pour ma part j'ai les 3 livres et je les utilise tous! J'utilise le IPBB pour coudre des cadeaux de naissance... <br /> Bonnes créations...<br /> Marie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité