Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2011

rose indien!

lilouetmorgan_038









  1. Chez moi c est encore l'été , et la rentrée scolaire pointe le bout de son nez! en regardant le livre pour trouver des idées pour faire des tenues à ma fille je me suis rendue compte que je n'avais jamais fait la tunique boutonnée, pourtant toute simple!
    TAILLE DU PATRON: 4ans pour une puce de 4ans!
    TISSUS UTILISE: de la soie rapportée d'inde (bien fushia et bien irisée!)
    MODIFS: j' ai ajouté 10cm de longueurs ,car je la trouvais un peu courte pour une tunique! j'ai aussi cousu la bordure du col pour ne pas que l'encolure sorte à chaque fois!
    Le prochain sera encore une tunique mais plus decontract' et à manches courtes!
    Pour la voir porté c' est chez moi :-)
    imagesCAQ2OVW8
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité