Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2011

Jolie jupe !

LARA

Taille : 44 pour un 42/44 du commerce.

Tissu : Velours milleraies chemise, coloris Faon, de chez Citronille,

Images_Lara_faon_001

Photo du soir

Images_Lara_faon_008

J'ai surpiqué la ceinture pour que la parementure soit bien maintenue en place (tous les 1cm)

Modifications :

la taille* a été remontée de 3 cm pour éviter la taille basse.

Les valeurs de couture réduites à 0,75, au lieu de 1,5cm, pour rallonger la jupe.

L’ourlet rentré 1 cm puis 2cm pour rallonger, encore, la jupe.

Ce que j’en pense : très joli modèle que j’ai  réalisé déjà 4 fois. Il tombe bien !

Ce qui pourrait être une difficulté : Il faut aimer faire les fronces ! J

*J’ai rajouté 3 cm aux empiècements devant et dos ainsi qu’aux parementures de la ceinture.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> je recherche un patron de jupe lara impossible de le trouve merci a vous si vous pouviez me renseignier merci
Répondre
L
Oui ! C'est une bonne idée en tissu léger pour l'été. J'en ai fait une (non postée car elle est partie !) en popeline grenadine de chez Citronille et cela rend très bien. J'espère pouvoir m'en faire une, aussi, en tissu léger pour l'été. Merci pour ce petit mot qui fait toujours plaisir !
Répondre
M
j'aime beaucoup les surpiqures sur la parmenture, c'est une très bonne idée. Je pense m'en coudre une pour l'été, avec un tissu léger.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité