Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 février 2011

Question surjeteuse

Bonsoir à toutes,

J'ai à ce jour une machine à coudre BROTHER INNOVIS 30 dont je suis très satisfaite.

J'aimerai la compléter par une surjeteuse, je cherche un modèle pas trop compliqué à utiliser et qui tienne quand même la route, il y a t'il une marque particulière à me conseiller ?

Quels sont les principaux critères à prendre en compte lors de mon achat ?

Merci à toutes de vos réponses.

Et pour celles qui le souhaitent, venez participer à mon petit jeu, j'offre 1m de tissu de la sublime collection de Riley Blake.

A bientôt !

banni_rebleue1_sanstitre

Publicité
Commentaires
D
J'ai la Elna 654 et je la trouve super, L'enfilage, je n'ai eu besoin de le faire qu'une fois (depuis pour changer de bobine je fais des nœuds et tire les fils !) rien à redire !<br /> Son petit plus : un guide des différents points intégré dans la machine en haut à gauche, avec les réglages associés, comme ça j'ai vraiment tout sous la main, pas besoin de chercher dans la notice pour changer de point ! Et elle fait l'ourlet roulotté à 2 et à 3 fils.<br /> Bon choix !
Répondre
C
moi j'ai la 3034D de brother elle est simple à l'enfilage et simple d'utilisation je l'ai acheté sur un site anglais a moins de 300 € sachant qu'elle coute presque 500 en france et en plus ils offrent des bobines des ciseaux un pied supplementaire ...
Répondre
H
la 4244d est a 399 sur coudreet broder.com (la mienne vient de chez eux, rien a re-dire, pour349e)
Répondre
H
(ps moi c'est 3034d brother)
Répondre
H
( moi c'est 3034D)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité