Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 février 2011

Barboteuse 3 mois

Barboteuse réalisée l'été dernier pour mon petit paulochon.

IMG_6191

Taille de l'enfant et du patron : patron en 3 mois pour un bébé de 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à porter en été et mon modèle préféré pour de la cousette pour bébé garçon
Tissus utilisés : tissu de chez Mondial Tissus
Les modifications que j'ai apporté : pressions au lieu des boutonnières aux fesses pour l'aspect pratique et des élastiques aux cuisses.

Finalement, je suis déçue par le tissu que je trouvais super sympa à l'achat : une fois porté, ça fait un peu trop fille à mon goût pour un petit garçon ! La prochaine fois, je m'en tiens à l'uni, aux carreaux ou aux rayures !
Et j'ai cousu ce modèle alors que bébé était encore in utero. Je n'avais donc pas prévu que le modèle serait assez costaud. Résultat, il n'a pas beaucoup porté sa barboteuse. Mais c'est pas grave, je vais en refaire une pour l'été prochain avec objectif 0 défaut !!!

Bulle d'azur

Publicité
Commentaires
S
au contraire, ça fait très garçon! Quel dodu ton Paulochon!! hihi!!<br /> Il faut oser les tissus qui sortent des sentiers battus pour les petits garçons parce que résultat ils sont toujours habillées pareils.<br /> Dès que je saurai coudre un peu mieux, je ferai une jolie barboteuse en liberty fleuri à mon bébé garçon!!
Répondre
V
ah non moi je trouve pas que ça fifille ce tissu! et s'qu'il a une bonne bouille ton paulochon...<br /> bravo à toi pour ces deux réalisations!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité