Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2011

Bonjour à tous, C'est mon premier commentaire sur

Bonjour à tous,

C'est mon premier commentaire sur ce blog et ce sera pour vous présenter le petit gilet des Intemporels pour enfants  que j'ai réalisé pour ma petite puce de 2 ans.

Je l'ai fait avec une moumoute (douce comme un doudou) et un coton pour la doublure.

gilet_Eline

Et comme j'ai trouvé qu'il était vraiment simple à réaliser et du plus bel effet, j'ai fait le même en taille miniature pour la poupée de ma poupette !!

DSC_3904

Je suis une toute nouvelle blogueuse qui débute en couture et je suis vraiment contente d'avoir découvert le livre des Intemporels pour enfants car je le trouve merveilleux ...

Vous pouvez me faire un petit coucou sur mon blog.

http://aupaysdesbulles.canalblog.com

A bientôt

mumuro

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité