Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 janvier 2011

barboteuse

                                                                        barboteuse_3_mois

                                                                               

taille:  3 mois pour bb garçon

tissus: vichy bleu ciel

pourquoi ce modèle: je le trouve adorable

                                                                            modifications: rajout d'élastique au niveau des jambes

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je la trouve sublime cette barboteuse! C'est vrai que le modèle est craquant, et avec ce vichy, il est sublimé, bravo!
Répondre
A
trop trop chou!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité