Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2011

4 brassières pour le prix de deux!

3 brassières cache-coeur cousues cet été en préparant l'arrivée de ma puce. J'adore la coupe de ce modèle!

Elles sont toutes en taille 3 mois (sauf la dernière en taille 6 mois), je ne me souviens pas exactement de ce que j'avais modifié, à part que j'avais mis des pressions pour fermer (sauf sur la première), moins joli, mais plus pratique avec un petit bébé qui n'aime pas être habillé/déshabillé.

P5025210

P80653130

P80653120

PA115886

J'oublie toujours quel pan vient par-dessus pour une fille? Du coup je fais n'importe quoi! Si vous avez un moyen mnémotechnique je suis preneuse!!!

- Elodie -

3 petites fourmis

Publicité
Commentaires
3
merci!!!
Répondre
F
trés jolie brassiere elles sont super sympa
Répondre
H
Les filles ferment du côté gauche... du côté du coeur ! ;o)<br /> (ces brassières sont adorables !)
Répondre
S
Moyen mnémotechnique non, à chaque fois je fais le geste de fermer une veste pour m'en souvenir, et je marque les pièces.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité