Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2011

new turbulette


Bon, ben voilà, c'est chose faite!!
Une nouvelle Turbulette pour un bébé qui grandit trop vite!




gigoteuse_2
pour la petite histoire, c'est ici



Alors, il s'agit encore une fois de la turbulette des IPBB.
Cette fois-ci, donc, c'est une taille 6 / 12 mois pour ma fille de 6 mois et des poussières...
Tissu lin pour la doublure et la rose - brun à pois de chez ma petite mercerie
boutons bois
Toujours pas de transformation sur ce modèle très pratique, l'appliqué "rose" de chez rose en +.

Et vous savez quoi? Je me tâte à en faire une autre...



 

Publicité
Commentaires
V
magnifique !!
Répondre
F
trés jolie
Répondre
P
magnifique
Répondre
N
c'est beau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité