Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2011

la gigoteuse d'Adrien

Ou turbulette, au choix pour le nom:
Modèle des intemporels pour bébés revu et corrigé puisque j'ai augmenté la taille (en suivant les explications de Nadine...merci), pour avoir une taille 18/24 mois.
P1260010
C'est un modèle facile à réaliser si on ne suit pas toutes les explications du livre...j'ai rajouté une fermeture éclair comme beaucoup d'entre nous et des pressions.
Provenance des tissus: le brun et la doublure du marché de Lille, le jaune un échange fait avec une copinaute.
Difficultés rencontrés: aucunes...
Modèle à refaire dès qu'une nouvelle naissance s'annoncera dans la famille (c'est pas demain la veille grrr).
Plus de détails chez moi
                                                                 Byseverine

Publicité
Commentaires
M
Très jolie turbulette en attendant une future naisssance ;)
Répondre
F
Bravo Séverine !<br /> Chez moi non plus pas de naissance en vue...je vais devoir attendre mes petits enfants mais alors là c'est vraiment pas demain la veille !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité