Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 janvier 2011

Après celui là j'arrête... jusqu'à demain!

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle  Pour un bébé tout neuf!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance   Lin et coton vichy

Ce qui m'a posé problème : Tout et rien. Le modèle n'est pas difficile mais je souhaite pouvoir le coudre tout à la MAC sans perdre la trogne si mignonne qu'il a à la base.

Les modifications que j'ai apporté :     J'ai recoupé les pièces de la tête afin d'avoir les oreilles dans la coutures mais dans le même sens que Dame Citronille, j'ai rajouté 1 cm de marge de couture partout et j'ai fixé la tête sur le corps à la machine.

Le prochain sera sûrement :  Un autre ours, on m'en a demandé d'autres :)

2011_01_23

Et pour en voir plus, c'est à La Parzycherie

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité